Discographie My Soul

Publié le par bata002

Un petit aperçu de certains artistes connu et peu diffusé, origine de ces artistes, label et titres les mieux placé sur Billboard (magasine de référence).

 

 

voir le book>publication

 

ERNIE K-DOE voir le site > http://www.k-doe.com/

 

Winkel discografie op een aantal van de kunstenaars bekend northersoul

 

Jessie Hill

Jimmy Jones
Très rare vidéo de Ruth Brown / Billy Butler
  October 13, 2008 publié sur youtube par teebeeferris's Heres a clip of The Fabulous Ruth Brown and Mr. Billy Butler and His Kick-Ass Band doin 5-10-15. Billy played with Bill Dogget for many years. Ruth is one of my all time favorite female vocalist. I never tire from these swingin Blues !!!! TB

Publié dans Soul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour Serge,<br /> merci de ta visite, envois moi ton lien sur le blog dans un nouveau commentaire.<br /> amicalement<br /> <br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour il y à longtemps que je ne suis pas venu te faire un petit coucou j'espère que tout va bien pour toi , quand à moi j'ai quitté la plate-forme de Blogorama il y à plusieurs mois , je suis à<br /> présent sur Eklablog , donc je te mets mon nouveau lien afin que tu puisses le modifier . je vois que tu as changé ta présentation !!? je m'y retrouve un peu moins , mais je vais m'y faire ,<br /> question d'habitude ; enfin tjrs de bon titres et des anecdotes je te félicite pour tes recherche et tes goûts en générales .<br /> <br /> a bientôt serge<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Jean<br /> effectivement de belle video, j'adore le Jimmy jones<br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre